Let’s Rethink Connectivity - Moxa’s Global Distributor Summit 2017

Photo_GDS-4

Tous les 3 ans, Moxa organise une conférence rassemblant ses partenaires internationaux pour partager sa stratégie, sa visions et discuter des orientations du marché.

Pour cette édition, tenue à Lisbonne au Portugal, la devise du sommet était ''Réinventons la connectivité''. Les sujets couverts allaient de l'Internet industriel des objets (IIoT) aux tendances du marché pour les années à venir en passant par de nombreuses ''success stories''.

L'une des parties les plus impressionnantes de l'événement a été l'espace démonstration, qui couvraient les technologies et solutions les plus récentes telles que la Smart Grid et le Smart Rail, les infrastructures réseau industrielles, la connectivité des équipements industriels de terrain.

Cet espace était également l'occasion de présenter les résultats de son partenariat avec ARC Informatique. PcVue a été présenté sur différentes plateformes pour les applications de mobilité et d'IIoT. L'objectif était de montrer comment utiliser les logiciels de connectivité Moxa entre un logiciel de supervision et des périphériques d'extrémités, afin de simplifier la mise en oeuvre des applications IIoT.

Cette année Moxa célébre ses 30 ans et plus de 50 millions d'équipements de terrain connectés. Alors pourquoi “repenser la connectivité”? La réponse est simple: Industrial Internet of Things (IIoT).

 

Cybersécurité des OIV : Quelles obligations dans l...
Ce qu'il faut savoir à propos du standard IEC-6244...
 

COMMENTAIRES

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit? Se connecter
Invité
mardi 11 décembre 2018