Témoignage client - Avec PcVue 12, tout se passe bien !

Roiret Transport est un partenaire historique d’ARC Informatique, la société implémente et met en service des supervisions GTC pour les opérateurs de transport public (tramways, BHNS, aéroports…) depuis de nombreuses années.

C’est en 2000 qu’elle réalise les premières applications GTC avec PcVue et la ligne 1 du tramway de Lyon. Depuis, plus d’une dizaine d’applications ont été mises en service à travers la France et l’étranger.

Pour des questions de compatibilité IT, Roiret Transport réalise désormais la migration de certaines de ces applications PcVue version 9, 10 vers la dernière version 12, nous les remercions pour ce témoignage !

« Dans le cadre de traitement d’obsolescence, nous avons mis à jour les GTC en version PcVue 12 sur plusieurs sites : tramway d’Orléans, de Toulouse, d’Angers, de Tours et de Rabat (Maroc).

Après une phase de portage des applicatifs et d’essais en plateforme usine, les déploiements sur site ont été effectués avec succès, confirmant notre confiance dans le progiciel PcVue. »

 

roiret mimic

Synoptiques d’installations GTC Tramways

En savoir plus sur nos solutions dans le transport