Traitement de données et rapports

PcVue icon features Universal Data ConnectorPcVue dispose d'un connecteur universel de données basé sur un gestionnaire SQL ADO.NET, et permettant d'échanger des données avec une multitude de sources de données (SGBD - ERP/MES/GMAO, Documents, réseaux sociaux,Services REST...). Le connecteur universel de données prend en charge l'ensemble des traitements d'échanges et de redondances.

 

data processing 1PcVue offre tous les outils nécessaires pour l’extraction de données, les calculs statistiques et la création de rapports pour permettre aux exploitants d’analyser et de piloter parfaitement leurs applications.
PcVue sauvegarde les données temps réel dans une base de données SQL Server grâce au module HDS. Ces données sont ensuite disponibles pour un affichage dans des fenêtres de consignations, d’alarmes, ou également de courbes de tendance pour les analyses court terme.

 

data processing 2Pour les analyses long terme, les comparatifs, les statistiques, le contrôle de conformité, les rapports Excel détaillés sont souvent requis. L’export de données natif de PcVue est capable de générer des données statistiques depuis des archives et de créer automatiquement des rapports sous Excel.

 

data processing 3

Pour des fonctions de rapports avancées incluant la récupération de données, la création du rapport graphique, ou encore des fonctionnalités de publication web, tout cela avec une interface conviviale et sans scripts, PcVue offre une intégration native au logiciel de reporting Dream Report.

Par ailleurs pour une flexibilité maximum et un haut niveau de personnalisation, la plateforme de création de rapports SQL Server Reporting Services peut être utilisée avec PcVue.